L'ivresse des Enfers, Chapitre 1

L’auteur du roman d’anticipation Safepole revient avec une nouvelle saga de science-fiction post-apocalyptique. Le compte à rebours commence avec le premier volet intitulé Les Élus (versions eBook et broché). 

Saurez-vous survivre aux autres ?

« Comment savez-vous si la Terre
n’est pas l’enfer d’une autre planète ? »

Aldous Huxley

Résumé du roman

Kate se réveille au milieu des ténèbres. Enfermée avec sept autres rescapés du programme des Élus, elle se souvient avoir assisté à la fin du monde. Sa survie de dépend maintenant plus d’elle. Sur cette planète qui lui semble si familière, des êtres étranges les tiennent en captivité. Et dans cette cage, les codes sociaux volent en éclats et les tensions s’exacerbent, jusqu’à éclater. Kate et ses alliés doivent trouver des réponses pour ne pas subir la folie meurtrière de Donovan.

Le mot de l'auteur

Saga de science-Fiction post-apocalyptique haletante, nerveuse et férocement addictive, L’IVRESSE DES ENFERS est constituée de quatre chapitres : Les Élus, Les Résistants, Les Autres et Les Héritiers. L’intrigue du premier chapitre tourne autour de la vie d’un groupe sous haute tension, en quête de réponses, et plus particulièrement autour de Kate, l’héroïne. Elle doit retrouver son fils, porté disparu comme de nombreux aux autres Élus, et former des alliances pour se protéger du mystérieux Donovan… 

Une saga de science-fiction

L’Ivresse des Enfers est une saga de science-fiction constituée de quatre chapitres : Les Élus, Les Résistants, Les Autres et Les Héritiers. Chacun se présente sous la forme d’un roman court, de 200 pages environ, pouvant être lu d’une traite. Ce procédé permet de garder le lecteur en haleine. Il n’a pas à interrompre sa lecture et peut lire les chapitres de la saga comme s’il regardait un épisode de série télévisée.

Ce premier volet de la saga, un huis-clos mené sans temps morts, ouvre aux lecteurs la porte des enfers.

4e de couverture

Extraits du roman Les élus

Le premier Chapitre de L’Ivresse des Enfers présente l’histoire d’un groupe d’Australiens enfermé dans une cage obscure. Aucun de ses membres ne sait où ils se trouvent, ni pourquoi. Leur dernier souvenir est d’avoir participé à un programme destiné à sauver l’Humanité de l’extinction, à l’aube d’un cataclysme planétaire. Une seule certitude : ils sont retenus contre leur gré par des êtres étranges, qui les observent.

Partie 1
Contre la montre
Partie 2
Dans leur bulle
Partie 3
Lumière sur l'intrus
Partie 4
Espoir de mort

Avis des lecteurs

Vous avez la parole, prenez-là !

Un roman captivant, du début à la fin. Dès les premières pages j’ai été happé par le rythme frénétique de l’histoire. Une histoire rudement bien menée où le personnage de Donovan fait froid dans le dos. J’attends la suite avec impatience !

Chloé

Lectrice de science-fiction

Ce roman se lit comme un bon film ! Impossible d’en décrocher. Le contexte, dans un futur plus ou moins lointain, est un prétexte pour mieux tordre le cou à notre présent et à la condition humaine. Cet « enfer » est exaltant, parfois terrifiant.

Helfe

Amateur de lecture

Commander L'Ivresse des Enfers

Chapitre 1, Les Élus, roman de science-fiction post-apocalyptique

Aller plus loin

Découvrez l'auteur du roman

LÉONARD
FOGGIA

Auteur Français, Léonard Foggia nous avait régalé avec son premier roman d’anticipation, Safepole.

Son deuxième roman, Australian Touch, vous emmène dans un voyage délirant en Australie. Dépaysement garanti !

SAFEPOLE
AUSTRALIAN TOUCH