Interview Nelly Delas, auteure youStory

Les 7 rêves de l’amour est le premier ouvrage écrit par Nelly Delas. Elle s’inspire des rencontres de sa vie pour les partager à travers ses paroles. C’est une Auteure sensible, émouvante et pionnière dans ce nouveau regard à soi. Faire en sorte que chaque histoire, chaque rencontre soit une richesse de vie. Que chaque douleur, chaque étape de vie soit un point d’appui pour grandir et se manifester au monde. Nelly est une entrepreneuse, auteure en free-lance et éditrice. Elle s’entoure de collaborateurs et aime les projets créateurs. Elle a fait confiance à youStory et répond désormais à nos questions.

Comment êtes-vous devenue auteure ?

J’écris depuis mon enfance. Cela a été ma thérapie personnelle. Puis il y a 3 ans, j’ai été accompagnée dans mon processus d’écriture pour trouver celle qui me correspondrait, celle qui serait la plus proche de moi.

Lors du confinement, j’ai osé publier et j’ai pris contact avec Francis Machabée du site les mots positifs pour écrire des articles sur le thème de l’amour, la sexualité consciente et la résilience.

Depuis je ne cesse d’écrire.

Pouvez-vous expliquer le concept de la pleine confiance ?

Le concept de la Pleine Confiance est né lorsque je fus professeur des écoles. J’ai beaucoup expérimenté avec mes élèves et je souhaitais leur apporter des leviers pour grandir au plus près d’eux-mêmes et être dans des relations épanouissantes et constructrices pour avancer.

Etre soi c’est être en confiance. J’ai donc créé plusieurs ateliers autour de l’expression et plus particulièrement sur l’oralité et sa place au monde (posture du corps, de la voix, liberté de ses émotions et accueil de l’autre dans une empathie responsable).

J’ai alors écrit ces 7 rêves de l’amour qui vont aller toucher une partie de notre corps tout en développant son pouvoir relationnel avec l’autre.

Quels sont les thèmes abordés ?

Le rêve, La relation, l’amour, la résilience, l’enfance.

Avez-vous un autre livre en préparation ?

Oui j’en ai un qui sera en plusieurs tomes. Ce sera cette fois-ci un roman avec une dimension développement personnel. Ce sera l’histoire d’un couple.

Genre : Autofiction

Sujet : l’amour, la résilience, la spiritualité

Que pensez-vous de l’autoédition ?

C’est un bon démarrage pour publier son premier livre. C’est un procédé qui laisse beaucoup de liberté.

Si vous deviez résumer youStory en 3 mots.

Liberté, accompagnement, intérêt

Vous conseilleriez youStory ?

Oui tout à fait. Je l’ai même déjà fait 🙂

Comment écrire une nouvelle ?

1 août 2021

Comment réussir la promotion de son livre ?

1 août 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *